G-Message de la Fougère : « la colère des éléments »


Message du monde Végéal / mardi, avril 24th, 2018

Le Parédé, 06 septembre 2017 : 18h46 Danaé, la Fougère – Pteris Cretica, plante en pot, maîtresse du programme du Chant des Plantes.

Nous sommes au moment des Ouragans au dessus de Saint Martin… Beaucoup de peur, de pertes, de colère. Les réseaux sociaux pleuvent de ces informations qui montrent à quoi pourrait ressembler la fin du monde et aussi notre fragilité, une fois l’eau coupée, les moyens d’informations détruits…

« Ecoutez les Eléments [NDLR : On parle ici des éléments feu, eau, air, terre (planètes, etc.)] ! Il y a beaucoup de colère dans leur contact. Humains, animaux, végétaux et même organismes unicellulaires, nos terrains de partage, notre fraternité, nous donnent beaucoup. Vous avez accès à tous ces niveaux de perception : les éléments, le végétal, l’animal, l’humain, l’organisme unicellulaire. A travers vous, l’invisible peut s’écrire !

Vous devez apprendre à recevoir ces informations et à les partager. Cessez d’avoir peur ! Votre capacité de mettre en images et en mots peut vraiment changer la réalité. Apprenez à avoir confiance en vos capacités, à vous respecter, à ne pas prendre ce qui vient de vous à la légère, afin que nous puissions communiquer ensemble sans filtres ! Attention, il ne s’agit pas d’inventer des histoires qui vous arrangent, de vous protéger derrière la dimension malade de vos inventions. C’est une bonne chose de partir de la musique des plantes, à partir de notre sève, de notre lymphe. Si vous voulez que notre contact soit encore facilité, il vous faut travailler avec les cristaux dans la conception de l’appareil[NDLR : Je pense au travail de Hans Otto Koenig et le degré de précision de ses appareils de TCI]. C’est encore la nuit entre les humains et les animaux. C’est encore la nuit avec notre soleil [NDLR : je pense qu’elle parle de la dimension « conscience » du soleil comme des autres éléments qui se sentent écartés de nos prises de contact, pas intégrés dans notre fraternité]qui, par manque de prise en compte, ne vous irradie[NDLR : dans le sens de réchauffer, remplir…] pas comme il le pourrait. »

MOTS BRUTS :

Entendre/Oui/Sentir///Recevoir/Colère/Contact///Humains/Animaux/Végétaux//Minéraux/Animaux///Sent… (sentir)/Joie/Beaucoup/Donner///Des… (dessiner)/Re…(recevoir)/Vous/Sent… (sentir)/Recevoir/Voir/Sentir/Ecrire///Apprendre/Recevoir/Enten… (entendre)/Peur///Dessiner/Pouvoir/Faire///Amour/Apprendre/Parler/Beaucoup///Pas/Dessiner/Écrire///Eau/Végétaux/Musique///Minéraux/Recherche///Nuit/Lum… (lumière)/Humain/Animaux///Soleil/Pareil/Froid///

5mn53

P.S. Image de Judith Shaw

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *