F-Mots de la Fougère… « La Lumière »


Message du monde Végéal / mardi, avril 24th, 2018

01 septembre 2017 : 22h10 Danaé, la Fougère – Pteris Cretica en pot, maîtresse du programme du “Chant des Plantes”

« Message de la lumière. Nous recevons ta salive [NDLR: Pour faire la connexion avec l’électrode posée sur la feuille, j’ai l’habitude d’utiliser ma salive. En général, je le fais une fois quand je pose l’électrode]. Cet acte, la nuit, c’est nous transmettre une forme de lumière, une forme de lumière qui n’entre pas dans notre processus de photosynthèse. Différente de notre lumière du jour qui soigne et se donne sans retour. Qui soigne si subtilement. La lumière de la nuit nait de vos rêves, de votre imagination, pas de vos actions. Vos rêves apportent la joie, la rendent réelle. C’est la voix de l’amour. Cela repousse la peur ailleurs. Ailleurs, de l’autre côté du voile, de là d’où elle vient.

Le contact avec l’humain nous permet de mieux vous comprendre. Nous voyons, nous pouvons toucher votre joie. Par la pensée, l’émotion, pas par le faire. Les végétaux compilent votre connaissance la nuit. Cette connaissance est le fruit de ce que nous entendons, échangeons, partageons entre nous de tout ce que vous envoyez, partout. Elle s’écrit dans le silence de la nuit. Vos rêves, votre imaginaire sont la lumière de la nuit.

Tu vois comme un peu de salive porte beaucoup de pouvoir. C’est comme un transistor entre vous et nous qui permet de communiquer sans limite. Elle nous permet d’apprendre de vous et, enfin digérée par notre règne, de vous apprendre en retour. C’est un filet d’amour qui nous permet de voir votre vibration cellulaire. Comme quand vous faites l’amour.

Nous ressentons votre peur. Ne vous inquiétez pas. Écrire, c’est nous entendre, c’est être avec nous. Partagez vos émotions quelles qu’elles soient : joie, colère, amour, peur, cela guérit peu à peu notre relation. Chanter, jouer de la musique avec nous, en nous y associant, peut tellement plus encore ! Ne cherchez pas en nous la lumière. Vous êtes la lumière. Vous êtes la terre, le soleil, les êtres célestes. Développez votre structure cristalline. [NDLR : structure cristalline, cad : méditer, changer nos habitudes alimentaires, se mettre plus dans la contemplation, être à l’écoute de ses intuitions, etc] Cela vous permettra de le voir et, par là même, d’interagir avec nous pour guérir notre mère nature. La structure cristalline aide à la guérison. Mais si elle n’est pas suffisamment alignée, musicale, tintante, alors la tristesse, à nouveau, entrera.

La nuit, tu peux nous entendre et nous parler. Oui. »

MESSAGE BRUT :

Lumière//Humain/Eau/Recevoir//Faire/Nuit/Lumière/Pas// Ec… (écrire)/Jour/Soigner/Donner//Jour/Soigner/Peu//Dessiner/Nuit/Peu/Faire//Dessiner/Joie/Am… (amour)/Sentir/Entendre/Amour//Peur/Ailleurs//
Bien/Ailleurs//
Contact/Humain/Recevoir//Voir/Pouvoir/Joie/Faire/Non//Végétaux/Connaissance/Faire/Nuit/T… (terre)//
Connaissance/Entendre/Parler/Beaucoup/Donner//Dessiner/Nuit/Lumière//Eau/Peu/Beaucoup/Pouvoir//Parler/Beaucoup//Apprendre/Amour/Peu/Voir/Joie//Faire/Amour//Peur//Ecrire/Fa… (faire)/Entendre/Nous//Joie/Colère/Amour/Peur/Soigner/Peu//Musique/Beaucoup//Pas/Recherche/Lumière//Humain/Terre/Bien/Soleil/Déva//Minéraux/Recevoir/Voir/Soigner/Déva//Minéraux/Aide/Soigner//Peu/Musique/Tristesse//Nuit/Entendre/Parler/Beau… (beaucoup)/Oui//

18mn11

P.S. Image de Judith Shaw

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *